L’offre Collector pendant le CF des Chroniques Lossyannes !

A l’occasion de la sortie du nouveau supplément pour les Chants de Loss, Chroniques Lossyannes, en financement participatif sur Game on Tabletop, Open Sesame Games propose donc la version Collector de notre bébé, en nombre limité.

Alors, pour vous faire envie, c’est quoi, la boite Collector ? Ben, c’est plus ou moins 5 kg de matos, en fait et, histoire de vous allécher, on vous met les liens pour voir les différents produits et contenus : une boite collector, les 3 livres (Le Monde de Loss, Les Lois de Loss, Les Secrets de Loss) en couverture dure, le supplément Voyages, le supplément Chroniques Lossyannes (oui, forcément !), le paravent des Chants de Loss, 5 thésaurus (dossiers de personnages), la carte de Loss en poster, et tous les ouvrages en PDF.

Alors, est-ce qu’il y en aura d’autres, plus tard ? Oui, pour la sortie du prochain supplément : Armanth, la cité des Maitres-Marchands, et sans doutes encore après, par exemple pour la sortie du supplément de campagne de jeu, mais encore une fois, en nombre limité, donc, si vous pouvez, n’hésitez pas à sauter dessus !

Et prochain article, on vous parle de tout le matos gratos en téléchargement !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :