219 curieux venus découvrir les Chants de Loss en une journée !

Merci ! Je ne sais pas comment entamer cet article alors on va commencer par vous remercier du fond du cœur. Cela me touche particulièrement et il en est de même pour mes co-auteurs, Emilie Latieule et Alysia Lorétan.

219 visiteurs. C’est un peu plus de dix fois la moyenne journalière des visites de ces pages. Ça fait un peu une explosion de visites, que j’espère revoir bien entendu et nous allons nous atteler à vous en donner envie. Le site qui présente notre jeu de rôle est relativement aisé à parcourir, le menu au sommet du site présente le jeu de rôle, le monde de loss, les romans dont le jeu est tiré, les illustrations, et les inspirations qui lui ont donné naissance.

Mais pour vous aider à découvrir le monde des Chants de Loss, je vous propose  une suggestion de voyage à faire:

Le premier article à lire, pour vous donner une idée de l’univers du JDR Les Chants de Loss :

Introduction au monde de Loss

Si vous êtes très curieux, un long article qui décrit le monde de Loss, la planète, la faune, la flore, ses habitants, son mode de vue en abordant tous les grands thèmes, le texte fait une quinzaine de pages Word :

Découvrir le monde de Loss

Enfin le kit d’Initiation, la version 1 (la version 2 est en cours de montage, coucou Alysia ) en PDF, qui vous fournit toute une première exploration du JDR avec un système prêt à jouer, et un scénario complet !

http://www.loss-jdr.psychee.org/2015/07/20/le-kit-dinitiation-des-chants-de-loss-le-jeu-de-role/

Sans oublier la feuille de personnage interactive, en PDF et en couleurs !

Ensuite, si vous voulez en savoir plus, je vous suggère dans et ordre :

L’Histoire du Monde de Loss

Les Chanteurs de Loss

Le Concile Divin

La création complète des personnages

Avantages & défauts

Les Talents

Le système de jeu

La Flore & la Faune

Les génies de Loss & leurs inventions

L‘Esclavagisme & le Haut-Art

et enfin les Peuples de loss

Je vous souhaite ainsi bonne lecture, et à bientôt pour de nouveaux articles !

Je m’en vais fouetter ma maquettiste pur qu’elle avance sur le kit V2 qui n’a pas bougé depuis Octobre, car les règles de Loss JDR, elles, ont depuis été peaufinés et affinées dans leur version quasi définitive, et je serai ravie de vous fournir un nouveau kit de découverte et d’initiation dans le courant du mois de janvier !

Et je m’en vais me flageller aussi, car pas mal de chapitres achevés du JDR n’ont pas été postés sous forme d’articles sur ces pages, je vais donc faire quelques mise à jour !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :