La nouvelle carte détaillée et HD des Mers de la Séparation

Après cent heures de travail supplémentaire exécuté par Alysia Lorétan qui avec une patience d’Ange a repris tout le bidule du point de vue graphisme, textes et mise en page, voici la nouvelle version de la carte des Mers de la Séparation, le décor des aventures des personnages pour Les Chants de Loss.

Oui, il aura fallu cent heure alors quand on rajoute le temps que j’ai passé pour réaliser le design et le visuel, puis le temps passé par Igor Polouchine qui a bossé sur le traitement visuel et graphique, on atteint donc le chiffre coquet de 160 heures de travail pour une carte. Achievment unlocked ! Et ce n’est pas fini !

Car cette carte est destiné à la version poster, pour des tirages en format A2 et A1. D’autres versions vont suivre avec des informations plus générales, avec les zones des peuples, et des nomenclatures plus claires. Ces dernières seront destinés au livre du jeu de rôle, mais on va aussi extraire des régions qui seront alors agrandies et amplement détaillées, la première sera Armanth et l’Athémaïs, afin que joueurs et meneur de jeu aient des informations sur les lieux de leurs aventures.

Vous pouvez télécharger la carte en JPEG ci-dessous :

Cartes des Mers de la Séparation V2, HD, format A3 : 5,4 Mo

carte-1100

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :