Dédicaces FNAC Conthey le 21 Mai pour Les Chants de Loss

Tout est dans le titre, le 21 Mai de 15h à 17h, je serai à la FNAC de Conthey, dans le Valais, et si vous voulez vous y retrouver, c’est ici.

J’y dédicacerai avec signatures et petits dessins le tome 1 du roman Les Chants de Loss, Livre 1 : Armanth. Je me fais une joie de vous y rencontrer. Et si vous partagez cet article de blog, voici ci-dessous le pitch des romans et du premier tome :

Les romans Les Chants de Loss

Les Chants de Loss s’étalent sur 9 volumes, dont un est publié et un second bientôt achevé. Ils racontent l’histoire de Lisa, terrienne perdue sur Loss ayant commencé au plus bas de l’échelle sociale ; brisée et asservie, traumatisée, conditionnée, croyant avoir tout perdu, elle va reconquérir de son intelligence et de son courage sa liberté dans un monde sexiste, aussi cruel qu’il est merveilleux et exotique. Mais elle est Chanteuse de Loss, elle détient un pouvoir ravageur et irrésistible. Une arme que rien ne peut arrêter.

Elle va devenir un outil, puis l’étendard d’une lutte pour la liberté, celle d’une partie des peuples des Mers de la Séparation. Emmenés par des idéaux de progrès humain, social et scientifique, ceux-ci vont se battre contre la toute-puissance de l’Église du Concile Divin, empire surpuissant et monstre tentaculaire établi partout et se considérant légitime à diriger le destin des hommes, et leur imposer ses Dogmes.

Cette lutte emportera tout, y compris Loss, elle-même qui, à travers ses chamans, ne pourra rester neutre dans un conflit qui dévoilera les origines étonnantes et vertigineuses d’un mystère qui perdure depuis la nuit des temps. Qui sont les lossyans ? Comment ceux-ci sont parvenus sur Loss, ce monde qui n’est pas fait pour eux ? Et qui enfin, apporte sur Loss des humains venus de la Terre, et pourquoi ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :