Les Chants de Loss, livre 2 : Mélisaren achevé et disponible en EPUB

Edit : Alysia a refait totalement le livre du tome au format EPUB, un superbe et énorme travail, que je vous invite à découvrir si vous voulez le télécharger en bas de cet article.

Me voici émue et comblée, encore un peu songeuse et dans l’expectative aussi : hier s’achevait un an et demi de travail pour écrire 540 pages format roman du tome 2 des Chants de Loss : Mélisaren.  A comparer aux 255 pages du tome 1 (préface et remerciement compris), le tome 2 est un monstre en fait. Je ne pensais pas du tout y parvenir. D’ailleurs, je m’attendais, je l’avais annoncé après les premiers chapitres à 350 pages… peut-être 400. Mais pas plus de 500. Et le tome 3 dont j’ai commencé le découpage/synopsis sera sans doutes du même acabit.

Mais bref, grande joie d’un tel accomplissement, qui précède une autre : d’ici à une semaine ou deux, nous pourrons enfin vous donner des détails sur une bonne nouvelle concernant Les Chants de Loss, le jeu de rôle, et qu’il nous tarde depuis avant l’été de vous en faire part. Vous savez si vous suivez ces pages ou notre groupe facebook Les Chants de Loss, que nous avons un éditeur pour notre jeu de rôle : nous pourrons vous dévoiler qui, à son feu vert, d’ici donc une à deux semaines à priori.

Et pour finir, et j’en parlerais aussi sur mon blog artistique, il y a quelques jours, c’était le Ray’s Day, et avec retard, mais pour vous tous et pour l’occasion, voici au format EPUB le tome 2 des Chants de Loss, dans sa version prépublication (ou beta, c’est à dire avé les fôtes et les coquilles sans relecture encore). Vous pouvez le télécharger librement, il fait 2 Mo, et a été mis en page et crée par Alysia Lorétan :

http://www.loss-jdr.psychee.org/wp-content/uploads/2016/08/Les-Chants-de-Loss-Livre-2-Me-Axelle-_Psychee_-Bouet.epub

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :