Les Chants de Loss à OctoGônes, quelques infos

Donc, comme vous le savez déjà, ou pas, toute l’équipe des Chants de Loss sera à OctoGônes, à Villeurbane, tout à coté de Lyon, du 30 septembre au 2 octobre 2016 Au double Mixte. Pour savoir où c’est exactement, suivez ici le lien vers les informations nécessaires. Vous trouverez aussi ici les tarifs et toutes les informations pratiques sur cette grande convention de jeux.

Alysia Lorétan, Emilie Latieule et moi-même auront donc un stand, décoré et aménagé, et seront présentes pour vous accueillir pour toute la durée de la convention. Je dois encore prévoir si possible une ou des séances de parties d’initiation de JDR, mais il est possible qu’on ait un peu de mal à en organiser, souci dont la solution a été reglé par notre ami et partenaire Kerlaft le Rôliste, dont le stand sera voisin du notre et qui organise des parties d’initiations du JDR avec le concours de Damien Bret.

Que trouverez-vous donc sur le stand ? Pour commencer un monceau de kits de découverte du JDR les Chants de Loss, ainsi que des exemplaires du tome 1 de la saga des romans Les Chants de Loss. Et si cela ne suffisait pas, vous en trouverez aussi sur le stand de Kerlaft le Rôliste qui cette année est partenaire de l’éditeur du kit et de nos romans, les Editions Stellamaris ! Il y aura aussi des posters et des goodies comme des mugs Les Chants de Loss. Enfin, je serai avec mes crayons, mon papier et mes encres pour dédicacer vos achats. Il y aura aussi quelques illustrations originales, des encres de chine et aquarelles. Et des surprises et des bonnes nouvelles que nous avons hâte de partager avec vous ! Et des chips. Et des cacahuètes. Et des sourires. Plein !

Pour nous trouver, ce sera facile : sur le plan de la convention, nous sommes le stand numéro 59, qui se situe juste sous la section Grandeur-Nature. Et notre stand sera surmonté de la grande affiche que vous pouvez voir sur ce billet de blog !

En cas de besoin d’informations, n’hésitez pas à me contacter à psycheeange@gmail.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :