Les Chants de Loss, tome 2, Mélisaren, édité et disponible et le tome 1 réédité !

Il aura fallu deux ans, quelques centaines de litres de café et quelques milliers d’heures de rédaction, la prise de centaines de pages de notes, quelques centaines de discussions par email et messagerie et, pour ma part, bien des nuits blanches et des angoisses aussi, pour arriver à achever les 536 pages du tome 2.
Et encore 536 parce qu’on a tenté de condenser un peu, à la base il en faisait quasi 600, mais cela faisait exploser son prix.

Mais voilà, c’est achevé et réussi et, tandis que je commence le tome 3, vous pouvez commander le tome 2 des Chants de Loss, Mélisaren, aux éditions Stellamaris. Vous retrouverez les aventures de Jawaad, Lisa, Elena et Sonia, ainsi que l’apparition de plein d’autres personnages dont l’étonnant et impressionnant Thanlan.

J’espère que sa lecture vous plaira et que vous prendrez plaisir à plonger à nouveau dans le monde complexe et merveilleux de Loss, Mais, comme pour le tome 1, le tome 2 n’est PAS un livre à mettre entre les mains des enfants, ni des personnes sensibles aux contenus violents et sexuels.

A noter que dans les options d’achat il y a les versions PDF, EPUB et une version spéciale dédicacée, qui est livrée dans un délai d’un mois, coûte 38€, mais avec une belle illustration-dédicace de ma part rien que pour vous !

En même temps, le tome 1 a été réédité, après une relecture profonde et quelques réécritures : moins de coquilles et de fautes, quelques passages profondément remaniés, quelques incohérences mineurs corrigées, bref, le résultat est plus abouti. Et là aussi, vous pouvez le commander en version dédicacée !

Vous pouvez commander les deux tomes ici :

http://editionsstellamaris.blogspot.ch/2016/12/les-chants-de-loss-tome-2-melisaren.html

http://editionsstellamaris.blogspot.ch/2015/03/les-chants-de-loss-livre-1-armanth.html

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :