L’art de Radek

Il y a eu peu de nouvelles sur le site dernièrement pour cause de travail massif du coté de Matagot qui était en plein déménagement dans ses nouveaux locaux, et de notre coté, surtout du mien, pareil, beaucoup de travail et des ennuis de santé à la chaine ayant tués ma productivité. Mais les choses avancent, je vous rassure… mais ce n’est pas de cela dont je voulais parler.

Je tenais à vous présenter le travail artistique de Radek, qui se prétends lui-même artiste paysagiste amateur. Il est en effet avant tout musicien, chanteur et compositeur et considère qu’il peint en dilettante. J’avoue, déjà, j’aime bien sa musique (bon, quand ça chante façon trash, moins, mais…), mais coté peinture, il assure terriblement et c’est un immense plaisir que de vous montrer le travail qu’il réalise avec passion pour les Chants de Loss. Car, oui, il voulait nous donner ses illustrations pour le jeu ! Bon, on a trouvé un arrangement payé, qui est maintenant entre les mains de Matagot mais il travaille régulièrement sur ce qui l’inspire et je le laisse en roue libre en lui prodiguant critiques et conseils : on va lui commander quelques paysages spécifiques mais actuellement, il fait cela pour le plaisir et nous le fait partager.

Si vous voulez le contacter pour des commandes d’illustration ou musicales, vous pouvez le joindre à son adresse facebook : https://www.facebook.com/WhiteR4ven

Je ne vous donne pas son email, car j’ignore s’il est publique. Et que je sache, il sera ravi d’avoir du travail, sans compter qu’il est incroyablement sympa et disponible.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :