Les Chants de Loss à Octôgone 2017, premières nouvelles !

Tandis que je cherche mon cerveau, noyé dans une nappe de brouillard intense apparemment, je viens vous annoncer, tout de même, que l’équipe des Chants de Loss, le JDR, sera présente sur le stand Matagot à la convention Octogône, à Lyon, du six au huit octobre 2017.

Alors quoi que cela veut dire en détail, en fait ? Alors, que ce qui est d’ors et déjà sûr et certain est que nous aurons un grand stand rien que pour nous, et nous serons quatre pour vous accueillir : Alysia Lorétan, Emilie Latieule, Julien Salamin et moi-même, avec des exemplaires des tomes 1 et 2 du roman, des kits de découvertes édités par Stellamaris, des posters, des flyers et mon crayon, mes feutres et mes pinceaux pour plein de dédicace ! On aura aussi des tirages de pages et documents visuels du jeu de rôle, pour vous le faire découvrir et, je l’espère, même, une petite présentation de la future campagne de financement participatif, qui devrait avoir lieu à la fin de l’année, bichonnée avec art et science par Matagot et son équipe. Au fait, coucou et bisou Hicham !

Nous devrions être présents sur place du Vendredi soir (on a des contraintes de travail et cela dépend de Julien Salamin), au Dimanche 15hr30.

Pour le reste nous avons aussi besoin de vous : de vos conseils pour commencer, de vos suggestions ensuite et, enfin, de votre participation si vous en avez envie ! Quels goodies voudriez-vous voir sur le stand (et non, encore une fois, pas encore de boite de JDR… patience !) et qu’est-ce qui vous ferait plaisir à trouver et acheter ? Quelles infos comptez-vous trouvez en venant nous voir ?

Et enfin, nous cherchons un ou deux MJ pour des démos de jeu. L’idée est de propose des parties courtes et seulement si vous en avez envie, n’oubliez pas que jouer au JDR dans le grand hall de gare bruyant qu’est la convention n’est pas chose aisée. Pour les volontaires, on vous fournira dans une semaine les PDFs nécessaires : Le monde de Loss, les Règles de Loss, et les Secrets de Loss expurgés de la partie métaplot (celle-ci n’est pas nécessaire pour débuter, et on ne la rendra accessible que via le jeu commercialisé), plus des feuilles de personnage, version complète et version simplifiée. Et bien sûr, des prétirés et même un scénar simple (enfin, si on a ça sous la main).

Voilà ! Répondez sur le groupe facebook les Chants de Loss ou encore en commentaire de cet article, et à très bientôt ! On vous tient au courant tout au long du mois

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :