A trois jours de la fin du monde… heu non, pardon, d’Octogônes !

Alors, quelques infos plus détaillées sur notre présence à Octogônes, la convention Lyonnaise dont vous trouverez des infos ici. Je m’excuse par avance pour les fautes, je suis malade comme un rat mort ; c’est dire à quel point. Mais donc…

Nous serons donc au stand de Matagot, numéroté espace 135, et sur le plan des lieux, le gros numéro 28. Suffit de remonter à droite de l’entrée, au même niveau que l’espace auteurs, et nous serons lé. Oui, au milieu des jeux de plateau, ce qui est logique vu notre éditeur !

Nous arrivons en force ! Il y aura non seulement Alysia, Emilie et moi, les trois autrices des Chants de Loss, mais aussi Julien Salamin et Stéphanie Roth, deux de nos quatre collaborateurs sur le projet. Stéphanie travaille avec nous sur le supplément Armanth, et Julien est notre crash-testeur et analyste système de jeu, en plus d’être tous les deux nos joueurs de beta-test pour le jeu depuis le début.  Vous êtes prévenus, c’est tous des sales suisses-romands. On va être envahis !

Pendant que cette petite armada vous accueillera, des parties de démo ont lieu du vendredi au dimanche. Elles sont déjà complètes, mais je sais que si vous êtes très convaincants, Julien pourra lancer une partie improvisée de plus durant le week-end. A vous de le convaincre, s’il en a envie !

Sur le stand, nous n’aurons pas le jeu définitif, il est inutile de nous le demander. Le financement participatif n’est pas encore lancé, nous en somme à la finalisation et l’illustration du projet, et sur place, nous pourrons vous dire plus en détail quand et commence cela va se passer. Nous aurons par contre un tas d’exemplaires des romans, tome 1 et 2, ainsi que des kits de découverte, et quelques posters surtout là pour vous faire plaisir. Nous en offrirons à chaque personne qui viendra acquérir un livre ou un roman, mais vous pourrez en acheter à petit prix si vous avez envie.  Et bien sûr, j’aurais mes crayons et mes feutres pour les dédicaces.

Quand à notre présence : elle sera assurée de Vendredi 16 heure (environ, on fait le trajet par route, on ne peut pas être sûr de notre arrivée), à Dimanche 17 heures (ou plus tôt si on voit que y’a plus grand monde et selon la décision de notre chauffeur).

Voilà ! on vous attends nombreux, avec un immense plaisir et beaucoup d’impatience ! A Vendredi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :