Brûlez un cierge ! La date officielle du financement participatif des Chants de Loss !

Allumez les cierges, faites briller vos autels aux ancêtres, assurez des offrandes aux Entités Du Concile Divin, sacrifiez des marshmallows (je suis toujours contre le sacrifice animal, désolée) et offrez leurs entrailles aux devins des anciens cultes, contactez votre chaman personnel perdu au plus sombre des forêts pour qu’il intercède avec les esprits de Loss !

Ce sera les premières semaines de Mars 2018 !

L’annonce officielle du coup d’envoi se fera durant le FIJ, le Festival International des Jeux à Cannes du 23 au 25 Février 2018. Non, je ne sais pas si nous y serons, mais on va quand même tout faire pour être présent à cette annonce !

Par la suite, le financement participatif, dont je ne sais pas encore sur quelle plateforme il aura lieu, mais sans doutes sauf décision de Matagot sur la même plateforme qu’Ecryme, à savoir celle de Black Book Edition, durera un bon mois et lancera l’aventure !

Qu’est-ce qui sera alors terminé à cette date ? Ben, une bonne partie si ce n’est la quasi totalité des illustrations de base pour le jeu, son maquettisme, sa mise en page et tout son contenu. Il y aura le paravent de prêt, les cartes, les petits suppléments et recueils de scénarios avec ; manqueront les goodies comme les dés personnalisés ou les jetons de Fursa. Quand aux suppléments : Armanth (décor de campagne et de background avec la grande ville de Loss et sa région, mais aussi la guilde des Maitres-marchands) sera quasi achevé si ne l’est pas avant, et Da Vinci-punk (supplément sur les secrets technologiques et les merveilles des sciences de Loss,  nouveau matos et règles supplémentaires inclus) sera largement en cours d’achèvement lui aussi.

Voilà… à partir de maintenant, nous en saurons plus au fil des semaines, tandis qu’un boulot de titan nous attend encore pour perfectionner le bébé. Mais désormais, nous avons une deadline ! Il va falloir la tenir !

Merci et à très bientôt !

 

2 réflexions sur “Brûlez un cierge ! La date officielle du financement participatif des Chants de Loss !

  • 10 octobre 2017 à 16 04 32 103210
    Permalien

    Félicitations, cela permet d’avancer les différentes tâches tout en diminuant l’attente client et donc indirectement augmenter sa satisfaction.
    Bonne idée, dommage que ce soit pour 2018 ! Parce que ça nous amène loin en terme de livraison 🙁

    Répondre
    • 10 octobre 2017 à 16 04 42 104210
      Permalien

      Je sais, mais pas tant que cela, puisque le produit est terminé avec les suppléments très avancés… donc le délai entre le CF et la livraison sera forcément court.

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :