Compte-à-rebours moins : 4 semaines !

Il reste 4 semaines avant la Convention Orc’idée 2018, à Lausanne, les 7 et 8 Avril, et l’annonce que vous attendez tous ! Mais avant d’en parler plus avant la semaine prochaine (oui, nous sommes cruelles, nous allons encore vous faire attendre et languir) on va causer un peu de ce qui vous attendra sur place.

Nous serons donc présents avec l’équipe des Editions du Matagot venue de Paris, dont Romain Delplancq, le coordinateur JDR des Editions du Matagot, qui est aussi romancier de fantasy. Pour l’occasion, nous aurons aussi Inès de Carvalho, notre graphiste, qui viendra elle aussi de Paris. Et nous seront nous-même là, en compagnie de Julien Salamin et Yann Décombaz, nos complices de la première heure et collaborateurs à la création de Loss. Et si tout va bien, on aura encore du monde en plus, on vous laisse la surprise… jusqu’à la semaine prochaine.

Deux partie démo & initiation sont prévue le Samedi après-midi et le soir (à partir de 18 hr). Et nous avons même selon la forme et l’envie de notre Yann des familles possibilité d’en faire une troisième le soir aussi. Sur le stand, vous pourrez venir faire dédicacer vos romans des Chants de Loss et vos kits de découverte, avec un p’tit dessin et nous aurons quelques exemplaires en vente, discuter avec les autrices et les collaborateurs, en apprendre plus sur le JDR et son contenu…  Et bien sûr, on va surtout causer avec vous de l’événement que nous allons annoncer à partir de 14 hr, en direct.

Ha oui… et y’aura des chips et des cacahuètes ! On aurait bien proposé des bières aussi, mais la convention (je tiens à le rappeler) refuse la présence d’alcool et de toutes armes réelles ou factices. Maintenant, on retourne au boulot, on vous laisse et on vous attend tous de pied ferme dans un mois ! Enjoy et restez à l’écoute !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :