Compte à rebours moins : 3 semaines et ce que vous attendiez !

Bon, et il se passe quoi maintenant ? Vous savez que nous serons à Orc’idée 2018 dans trois semaines avec les éditions du Matagot. Si vous suivez ces derniers, vous savez que nous serons mis à l’honneur sur le stand, et que y’aura aussi quelques autres surprises attendues depuis longtemps. Nous vous avons annoncé que nous serons avec toute l’équipe des créateurs des Chants de Loss, avec un petit bémol pour Emilie qui ne pourra être des nôtres, malheureusement. Bref, vous savez tout sauf… ce qu’on va annoncer en fait ?

Et c’est facile, vous l’avez sûrement deviné, vous savez ô combien nous avons hâte de vous le dire enfin : le samedi 7 Avril, à partir de 14hr, nous vous annoncerons officiellement quand débutera la campagne de financement participatif pour le jeu de rôle les Chants de Loss, qui sera alors lancée incessamment sous peu après cette annonce, le temps pour Matagot de boucler les envois du JDR Ecryme, on sait que celui-là, vous l’avez attendu longuement !

Inutile de venir nous demander quels seront les prix, les offres, les paliers ou encore les contreparties, nous garderons cela secret ! Nous vous avons déjà brossé un portrait du contenu dont nous parlons sur la page de présentation de notre JDR. Le reste, ce sera surprise ! Bon, vous pouvez essayer de venir nous soudoyer sur place, hein ! Mais va falloir être balèze !

La semaine prochaine sera le dernier article compte à rebours (sauf un rappel après). Si vous voulez nous suivre sur facebook, rejoignez-nous, likez, suivez-nous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :