Compte à rebours moins : 2 semaines et des Murphy’s Rules

La Loi de Murphy a frappé. Tout se passait trop bien. Je passerai sur tous les détails, mais si je poste cet avant-dernier compte à rebours avec un jour de retard, ce n’est pas anodin. Parmi les péripéties, une grippe saisonnière particulièrement virulente est une affaire qui se pose là, bien sûr, au moment où en théorie on est en plein rush et où, justement, tout se passe bien. Je vous écris donc avec un quotient d’imagination encore fort diminué après six jours de cette charmante saleté.

A vrai dire, il n’y a guère de plus à ajouter à ce que vous savez ! Nous serons à Orc’idée 2018 dans 2 semaines (on a hâte !!) avec les éditions du Matagot et avec toute l’équipe des créateurs des Chants de Loss, avec un petit bémol pour Emilie qui ne pourra être des nôtres, malheureusement.

Le samedi 7 Avril, à partir de 14hr, nous vous annoncerons officiellement quand débutera la campagne de financement participatif pour le jeu de rôle les Chants de Loss, qui sera alors lancée incessamment sous peu après cette annonce.

Inutile de venir nous  par avance demander quels seront les prix, les offres, les paliers ou encore les contreparties, nous garderons cela secret ! Nous vous avons déjà brossé un portrait du contenu dont nous parlons sur la page de présentation de notre JDR.

Si vous voulez nous suivre sur facebook, rejoignez-nous, likez, suivez-nous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :