La date du financement participatif est lâchée !

Annoncée Samedi peu après 14 heure, en conférence au cours de la convention Orc’idée, devant un petit parterre de fans et de curieux, puis relayée pendant le week-end et clairement pas passé inaperçu sur internet, nous avons donc divulgué la date de lancement du financement participatif des Chants de Loss, qui aura lieu dans 21 jours, le 30 Avril 2018.

Vous allez avoir dès lors plein de questions ! Je sais, je m’y attends, et là, malheureusement, il y a un hic : je ne pourrai pas y répondre. Les informations sur la campagne, sa durée, la plateforme qui sera sélectionnée etc, ne sont toujours pas fiables. Et comme je déteste communiquer sur des choses qui ne sont toujours pas sûres à 100%, je ne vous en dirais donc pas plus, en attendant d’avoir enfin des informations totalement et absolument fiables et vérifiées. Oui, c’est un peu regrettable comme situation : c’est frustrant pour vous et très inconfortable pour notre équipe. Mais ce sont les aléas coutumiers des maisons d’édition de JDRet on fait comme tout le monde, mon équipe et moi : on prends notre mal en patience et on s’assure que tout se passera au mieux possible avec des informations et des contenus assurés le plus tôt possible.

Donc, restez connectés, dès qu’on a des infos valides et sûres, on attendra pas une seconde pour vous les partager, dès maintenant !

Stand Les Chants de Loss/Matagot à Orc’idée, photo par Yann Décombaz :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :