Pas de nouvelles ? Parce que ça a bossé dru et un nouveau logo !

Et on vous le prouve tout de suite avec quelques visuels  et travaux consacrés ces derniers jours, où on a fait tomber tout le travail de préparation de la campagne, qui ressemble à 80% à un travail acharné et invisible, et à 20% à de la reprise de graphisme et de visuels en urgence…

Où en est le plan ? Ben on laisse Matagot prendre l’initiative pour communiquer (ou nous donner le feu vert) mais tout est désormais sur les rails ; la campagne, le financement, le travail de présentation, les designs et même un trailer/teaser video en musique ! Bon, ok, j’attends la prochaine catastrophe de dernière minute parce que Loi de Murphy, mais c’est principalement parce que je suis par nature cynique et toujours encline au pire. Dans les faits, ça devrait très bien se passer et, en fait, on se demande un peu ce qu’on va vous raconter ces prochains jours avant la date fatidique !

Bon, on va bien trouver, c’est pas ce qui manque ! A très vite, et n’oubliez pas que si vous voulez suivre le taff en direct et communiquer avec les autrices, c’est ici que cela se passe :

https://www.facebook.com/groups/loss.groupe/

(et la page facebook des chants de Loss : https://www.facebook.com/ChantsDeLossJDR/ )

Voici donc en images tout ce que nous avons produit, corrigé, modifié, en quelques jours, avec Inès de Carvalho, Pierre le Pivain, Alysia Lorétan et moi !

Le nouveau logo :

Les couvertures de la boite et des livrets, avec corrections et nouveau logo :

 

Les couvertures temporaires des suppléments (elles sont non contractuelles, les versions définitives arriveront au fur à mesure)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :