It’s time to War !

It’s time to war ! ! Matagot et toute notre équipe sont heureux de vous annoncer enfin que le financement participatif débutera officiellement le 2 mai à 20 heures! Et sur la plateforme GameOn tabletop, ce qui ne sera une surprise pour personne et une immense nouvelle pour tout le monde ! Restez attentifs et n’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook dédié (vous avez commencé depuis hier, joie !)

Vous aurez donc noté que le CF des Chants de loss ne démarre pas à la date prévue.
J’ai l’air conne, après tout le barouf que nous avons fait pour vous annoncer le 30 Avril,  mais z’en fait, pour une très bonne raison ! Parce que le 30 Avril, c’est le moment d’un pont avec les jours fériés du premier Mai, ce qui veut dire moins de gens à leur poste professionnel, y compris dans le cadre de la campagne et de son suivi, obligatoires. Moi, je ne risquais pas d’y penser, je ne sais même plus ce que veut dire congés. Mais c’était clairement une date très mal choisie. Qu’on ne me jette par la pierre, l’équipe de Matagot s’est autant lourdé que nous et n’a réalisé l’erreur qu’il y a une poignée de jours.

Donc, mea culpa, j’irais me flageller avec un fer à repasser chaud, mais néanmoins, je me dis qu’un report de deux jours, comme retard, ça va, ce n’est vraiment pas une catastrophe dans ce cadre-là.

3 réflexions sur “It’s time to War !

  • 26 avril 2018 à 8 08 27 04274
    Permalien

    De toute façon, on ne peut pas compter la rectification d’une erreur de planification comme un retard, c’est bien un report 🙂

    Répondre
    • 26 avril 2018 à 8 08 30 04304
      Permalien

      J’approuve, même si en l’apprenant, on m’a entendu râler jusqu’à Venus !

      Répondre
  • 26 avril 2018 à 13 01 41 04414
    Permalien

    « Qu’on ne me jette par la pierre […] » : c’est à dire ? qu’on ne me jette par la porte ? par la porte en pierre ? qu’on ne te fasse jeter par Pierre ? Aaaahhh ! qu’on ne te jette PAS la pierre !!
    (Oui suis taquin :p)

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :