La campagne est lancée et ce n’est pas de la chansonnette mais du Wagner !

Initiée hier soir à 20 heures, la campagne de financement participatif des Chants de Loss vient de commencer et je n’ai pas de superlatif suffisant pour dire à quel point elle a filé vers les cieux, telle une Tesla Motor sur le nez d’une fusée d’Elon Musk pour aller se balader dans les étoiles.

Cela se passe donc sur la plateforme Game On bien connu des ludistes et des rôlistes et après le premier palier assurant l’édition, de 7000€, tombé en une heure vingt, les autres paliers continuent de tomber, le troisième ce matin fort tôt. L’événement a été l’occasion, hier soir, d’un grand moment de complicité, d’encouragement et de franc délire sur le groupe Facebook les Chants de Loss, qui reste ouvert pour nous rejoindre.

Je ne vais pas revenir sur le contenu, les détails et l’offre de la campagne, le plus efficace pour vous est d’aller y voir par vous-même. Si vous voulez un aperçu cependant, voici les images des deux offres principales et leurs produits pour vous faire une idée :

Et maintenant ?

Alors, les paliers courent jusqu’à 17 000 €… mais vous vous doutez bien que vous ne voyez que les premiers. On tient à vous garder la surprise au fur à mesure que les paliers sont débloqués, pareillement pour les goodies et les accessoires, mais cela ne fait donc que commencer. Tout le reste ne dépend que de vous ! C’est par engouement des fans, le nombre de personnes qui achèteront offres et options, et la somme qui s’accumulera que seront débloqués les paliers et apparaitront les nouveaux au fur à mesure. Car l’ensemble du jeu concerne des cartes, des suppléments complets, des livrets de scénarios et j’en passe, sans oublier les paliers pour les illustrations, mais aussi pour les autrices, etc…

Alors, foncez ! Si vous avez participé, partagez cet article, diffusez-le, parlez-en, partagez la page de financement du CF (surtout que cela débloque les paliers sociaux pas encore apparus, et ils sont trèèèèès chouettes) et si vous n’avez pas participé encore, ben… comment vous dire ? Si ? merci d’avance de tout cœur, à vous tous, pour la réussite de ce magnifique projet qui nous tient tant à cœur !

Et la petite vidéo de présentation de Loss, pour finir en beauté :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :