Après le sixième palier, il y a quoi ?

Allez, un peu de teasing et aussi d’explications en images des contenus et de la campagne de financement participatif. Les paliers illustrations qui parlent des introductions de chapitres.

On parle par exemple de ce palier et des suivants du même type :

Et ils causent de quoi ? de ces doubles pages là ! Elles ouvrent chaque grand chapitre des livrets de Loss  (attention modèle non contractuel) :

Voici deux illustrations pleines pages qui ont été crées à cette fin, par exemple :

Et donc, après le sixième palier, il y a quoi ?

Je ne vous ferai pas l’injure de vous parler du palier numéro 7 qui rajoutera des signets aux éditions couverture rigide des librets de Loss. C’est très pratique et ce sera super sympa, mais ce n’est guère visuel. Parlons du 8ème palier,  celui-ci :

De quoi parle-t-on ? Hé bien, puisque on aime les exemples, en voici un en images !

Il y aura ainsi d’autres mises en scènes de la vie quotidienne de Loss, de la naissance à la mort en passant par le travail, les loisirs et les rites, réalisées par notre équipe d’illustrateurs, pour enrichir dignement tout le chapitre du monde de Loss concerné.

Et puis, il  y a le palier 9… et alors là !

La carte des Mers de la Séparation, le décor de jeu, est une carte complète, format A2, qui est déjà quasi prête et vous attend depuis des mois ! nous vous l’avons d’ailleurs partagé sur ce site, et même en PDF ! Elle sera en double page dans le jeu de base, mais imaginez ce que cela donnera en poster A2 ? Moi j’imagine pas… je rêve de la voir !

Le 10ème palier, qui donne très envie sur le groupe facebook Les Chants de Loss, c’est :

Là il n’y a pas encore d’illustrations prêtes, les illustrateurs sont prêts à se jeter dessus, mais je peux au moins vous montrer un ou deux croquis réalisés à leur intention pour les aider !

Et ensuite ?

Ensuite, il y a bien d’autres choses encore qui vous attendent, plus de contenu, plus de paliers et plein de surprises ! A bientôt et un immense merci à tous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :