Petit bilan de semaine et explication des paliers sociaux de la campagne de CF

Bon, ok, c’est pas de semaine, il ne s’est écoulé que 5 jours. Mais justement, ce furent 5 jours excitants, passionnants, stressants, enthousiasmants et on a quand même très envie de vous en causer… mais aussi de vous expliquer comment cela se passe, entre autres au sujet des paliers sociaux !

Comment se porte donc la campagne des Chants de Loss ? Au cinquième jour, on a atteint 23 415 €  et cela ne cesse de progresser, ce qui veut dire que nous en sommes au 9ème palier du financement participatif : la carte du monde de Loss en poster. Les éditions collector en Early Bid ont été épuisés ce matin même et on s’attend incessamment sous peu à voir révélés les prochains paliers qui vous attendent !

Et de notre côté, on en pense quoi ? On est incroyablement contentes, émues et surprises. Avec d’autres campagnes participatives en même temps (un coucou à Olivier et nos félicitations pour Empire des Cerisiers ), on ne s’attendait pas à autant de succès. Et ce n’est clairement que le début ! Car parmi les paliers à venir se cachent les premiers suppléments de la gamme et nous savons qu’ils sont très attendus ! On vous réserve encore des wagonnées de surprises… et je dois personnellement me contenir pour pas craquer et vous montrer tout ce qui vous attends encore… ouais, c’est dur !

Les paliers sociaux

Mais justement, parmi ce qui vous attends, les paliers sociaux réservent cadeaux et surprises, et comme on m’a demandé comment cela fonctionne, je vous fais ici un petit topo rapide !

Il y a deux décomptes : les likes de la page facebook Les Chants de Loss, et les partages sur les réseaux sociaux de la campagne de financement participative.

Les likes : pour cela, il vous suffit de vous rendre ici : https://www.facebook.com/ChantsDeLossJDR/ et de liker la page, et c’est fait, vous avez rajouté une voix au décompte, qui actuellement est de : 834.

Les partages : c’est sur la page de financement participatif : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-112.html?langue=fr et c’est en haut à gauche, sous l’affichage du nombre de jours restant de la campagne. Vous pouvez partager sur facebook, twitter et Google +, et actuellement, nous en sommes à plus d’un millier de partages.

Le premier palier social atteint (likes) ce sera trois jolis marques-pages Les Chants de Loss… et je sais qu’ils seront jolis, c’est moi qui vais les faire !

Et le second (partages) ce sont deux suppléments gratuits en PDF : deux des quatre suppléments publiés en prépublication sur le site des Chants de Loss, les deux premiers consacrés à la moralité des Lossyans (le Bien & le Mal sur Loss) et l’autre sur Les Esclaves de Loss. Chacun fait plus de 20 pages, illustré et mis en page, avec des informations riches et précieuses développant ces aspects abordés et expliqué dans le livre de jeu, mais qui n’ont pu être détaillés !

Et si vous vous demandez, oui, il y en a encore d’autres, bien sûr, alors à vos claviers, vos likes et vos partages !

Si vous voulez en savoir plus, poser des questions aux autrices, discuter avec les fans des Chants de Loss, notre groupe facebook vous attends : https://www.facebook.com/groups/loss.groupe/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :