Petit bilan de semaine et on cause autour des Chants de loss

Il reste encore 16 jours avant la fin de la campagne de financement participatif et elle prends désormais un rythme de croisière plus calme, qui nous donne l’occasion de vous faire découvrir l’envers du décor derrière le jeu et le projet, car après tout, on  a beaucoup de monde que nous voulons mettre en avant -et pas que moi, qui suis forcément la plus connue, mais avant tout parce que je suis celle qui cause le plus !

Pour la campagne, nous en sommes à bientôt 450% de financement, avec 217 participants ; on se dirige vers le 12ème palier : Contes & Légendes, qui devrait tomber d’ici peu. L’option d’achat des romans, les tome 1 et 2, et de précommande du tome 3, a été rajoutée pour le plus grand plaisir de nos backers. Coté paliers sociaux, nous sommes pratiquement à 1000 likes de la page facebook les Chants de Loss, et à plus de 2200 partages de la page du financement participatif, ce qui va faire tomber des cadeaux et des surprises, des marques-page pour les like, et les deux autres suppléments de contexte et de contenu gratuit pour les partages (partagez ! On y est bientôt !).

Et donc, on a ouvert les news de la page de financement participatif à nos collaborateurs, inspirateurs, et à nos illustrateurs pour vous permettre de les découvrir. On laisse ainsi la parole à Igor Polouchine, le premier inspirateur des romans et du jeu de rôle qui va vous en raconter des belles sur son histoire avec nous, à Julien Salamin, notre emmerdeur en chef qui a travaillé sur les règles du jeu et leur vérification et continue toujours à bosser avec nous, à Michel Chevalier, premier fan des Chants de Loss, et éditeur des romans par sa maison d’édition Stellamaris, , sans oublier de vous parler de tous nos artistes, que nous avons voulu mettre en avant et sortir de l’ombre où sont assez souvent relégués les illustrateurs, ô combien importants, des jeux de rôle.

Et si vous vous demandez, oui, il va y avoir d’autres interview et témoignages ! Je vais bien arriver à convaincre Emilie et Alysia de nous donner leur point de vue personnel sur les Chants de Loss, nous avons les interviews de nos autres collaborateurs  et inspirateurs qui ont voulu répondre (y’en a même une en video !), mais aussi de joueurs qui nous parlent de leur expérience avec le jeu !

Le tout avec d’autres articles de fond, pour vous faire découvrir les aspects du monde de Loss, sans compter quelques surprises à venir !

Si vous voulez en savoir plus, poser des questions aux autrices, discuter avec les fans des Chants de Loss, notre groupe facebook vous attends : https://www.facebook.com/groups/loss.groupe/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :