Grosse surprise et grands cadeaux !

Hein que quoi ? Ben, on vous avait dit que y’aurait une surprise, et la première c’est : tous les PDF du jeu et des suppléments dans l’offre de base ! Le prix ne change pas, c’est toujours 59,9€, mais avec le jeu en format papier, vous aurez le jeu en version PDF et tous les suppléments débloqués pendant la campagne en PDF aussi, comme pour la version collector.

Quant à l’autre, hé ben facile aussi : quand la page Les Chants de Loss le jeu de rôle aura atteint 1000 likes (c’est à dire dans 17 likes à l’instant où j’écris ces lignes) on débloquera pour la fin de la campagne le dernier palier en cours ! Oui oui… en gros, cadeau : le dernier palier qui restera à débloquer à la fin le sera !

Ceci se rajoutant aux deux palier sociaux déjà débloqués des partages de la page du CF, qui viennent de rajouter à votre jeu quatre suppléments gratuits en PDF. Oui, je suis joie, je les aime bien ces petits suppléments qui viennent détailler le contexte et la richesse du monde de Loss pour répondre à toutes les questions qui n’ont pas pu être abordées dans le livre de base des CdL.

Il reste donc 9 jours pour vous jeter sur la campagne et commander votre exemplaire des Chants de Loss ! Il y a pléthores d’articles sur l’envers du décor du jeu de rôle, ses auteurs, ses collaborateurs, mais aussi des explications des grands thèmes et sujets de cet univers, alors, allez participer, lire, partager, et n’oubliez pas de liker la page des Chants de Loss !

Si vous voulez en savoir plus, poser des questions aux autrices, discuter avec les fans des Chants de Loss, notre groupe facebook vous attends : https://www.facebook.com/groups/loss.groupe/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :