Les nouvelles officielles de Matagot pour Les Chants de Loss !

C’est sur ce lien que cela se passe, ça a été envoyé à tous les contributeurs de notre campagne de financement participatif et, en gros, ça vous cause de notre avancement officiel, du coté de Matagot et du coté de notre équipe de création. Si vous avez la flemme de cliquer sur le lien, voici le contenu de l’article :

« Et voilà, le mois de décembre a commencé, et nous allons en profiter pour faire un petit point avec vous sur le chantier. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Nous avons récupéré plus de 100 illustrations – prêtes ou en cours de validation – qui vont bientôt être intégrées à la maquette. Sachant qu’il en faut environ 130 (couvertures comprises), cela veut dire qu’on en voit le bout ! C’est une bonne nouvelle, mais pour être très honnête, nous avons tout de même un peu de retard sur notre planning. Mais n’ayez crainte, nous avons séquestré Axelle dans son bureau pour qu’elle nous livre le douzaine d’illustrations qu’il lui reste à faire. Si elle veut manger la dinde en famille à noël, elle devra payer la rançon !

Si vous ne le saviez pas, le site officiel des Chants de Loss est régulièrement mis à jour. Nous y diffusons notamment des suppléments gratuits, certains prévus par ce financement participatifs (les quatre premiers suppléments que vous recevrez maquetté avec de belles illustrations au moment de la sortie du jeu), d’autres inédits. Pourquoi ? Comment ? Et bien c’est la communauté des Chants de Loss qui vote entre les sujets que nous leur proposons sur le groupe facebook dédié. N’hésitez pas à venir vous y inscrire pour discuter du jeu !

Les fêtes de noël approchant, nous vous préparons un cadeau : les feuilles de personnages personnalisées par Archétype (qui contiendront toutes donc les informations concernant l’évolution de votre archétype). On vous enverra le lien quand tout ça sera prêt, c’est à dire avant le réveillon.

Concernant les romans, le tome 3 des Chants de Loss avance. Il avance doucement, mais il avance quand même. Vous pouvez le lire en avant-première sur le blog qui lui est consacré ou sur le site Wattpad. Enfin, nous avons reçu la traduction finale du Kit de Découverte en anglais. Et oui, les Chants de Loss aura peut-être une vie dans la langue de Shakespeare !

Bref, plein de bonnes choses au programme. Et on se recontacte d’ici la fin du mois pour vous offrir votre petit cadeau ! »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :