Cadeau de Noël numéro 3 !

Du 18 au 24 Décembre, nous allons vous offrir plein de cadeaux variés en rapport avec les romans et le jeu de rôle les Chants de Loss. Pour certains qui suivent nos aventures sur Facebook, vous avez quelques indices sur ce dont nous parlons et ce qui vous attends, mais on s’est arrangé malgré tout pour que cela reste de belles surprise.  Ces cadeaux seront offerts en commun sur le site des Chants de Loss et le blog personnel d’Axelle Bouet, et bien sûr relayées sur les réseaux sociaux. Parmi ces surprises, il y aura même des choses à gagner dans un tirage au sort et un petit concours !

Alors, je vous vois venir et compter les jours jusqu’au 25 Décembre, hein ?! Il n’y aura pas de cadeau de Noël pour le Dimanche 23 Décembre. Bha ouais, nous aussi, on doit préparer le réveillon toussa et ça prend du temps, ces bêtises. Ceci étant dit, restez vigilants jusqu’au 24 au soir ! On n’a pas encore fait le tour des cadeaux et des surprises. Et le cadeau d’aujourd’hui c’est…

… les Cartes d’Exploits !

Mais quoi que qu’est-ce ? Pour les gens qui se servent déjà des règles des Chants de Loss et y jouent (rappel : vous pouvez les télécharger ici), un accessoire bien utile, ce sont des cartes avec un résumé des différents effets des Exploits possibles en combat, selon le nombre d’exploits qu’on veut tenter de faire. C’est rien moins qu’un goodie, dont la version finale faisait partie des offres du financement participatif et ne fut pas débloquée.

Alors, comme on avait vraiment envie de vous les offrir, on a trouvé une solution simple : il s’agit d’un petit fichier PDF, à imprimer, puis découper et coller. Les cartes sont de petit format, il suffit de découper, puis assembler les cartes dos à dos, avec d’un côté leur motif qui indique le nombre d’exploits et, par la couleur et les motifs, si c’est du combat de mêlée ou à distance et, de l’autre, le nom et la description de l’Exploit et de ses effets. C’est aussi simple que cela ! Et on espère que ça va vous être bien utile et vous faire plaisir, bien sûr !

Cartes-exploit-loss. fichier pdf, 1,3 Mo

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :