Les Chants de Loss à Orc’idée 2019 !

Comme chaque année, Les Chants de Loss seront au rendez-vous à la Convention Orc’idée à Lausanne (Vaud, Suisse), les 27 et 28 Avril. Alors pour ceusses qui ne connaissent pas, Orc’idée est la plus grosse convention de jeux de Suisse Romande et à priori de Suisse tout court ; ou alors, j’en ai jamais entendu parler… le fait que cela risque d’être en Allemand explique peut-être cela.

Mais bref !  Pendant deux jours, Orc’idée, comme chaque année, accueille une foule de visiteurs et de participants au sein des bâtiments de l’EPFL. La place pour les tables et les parties, qu’elles soient organisées ou improvisées, ne manque pas et on y joue, on s’y restaure, on y musarde vers les stands et les boutiques, on y papote dans le bar douillet qui se trouve sur les lieux et le tout dans l’ambiance bonne enfant, respectueuse, chaleureuse amicale et inclusive propre à cet événement, à l’avant-garde des mouvements progressistes dans le monde du jeu de rôle (ils ont à ce sujet une charte dédiée que je vous recommande de lire).

Et bien sûr, comme chaque année depuis 2015, Les Chants de Loss y sera avec toute son équipe (enfin, presque, Emilie ne pourra pas être des nôtres… snif…), peut-être aussi l’équipe des éditions du Matagot et on prévoit des parties de découverte, des séances de création de personnage, avec dédicace des feuilles de personnage crées, et d’autres animations et événements en collaboration avec les orgas d’Orc’idée (un bisou spécial pour Vincent et Thalie, on vous aime !).

Bref, on vous en reparle en détail et avec de futurs annonces pour début Avril, mais marquez la date sur votre calendrier et soyez-y !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :