Nouvelles officielles du front !

Il n’y a plus eu de nouvelles officielles depuis un moment et nous en sommes un peu désolés. Mais l’équipe bosse dru et, aussi bien de notre coté que du coté de Matagot ; chantiers, impondérables et autres contretemps surprises s’accumulent dans de joyeux chaos. Mais donc, voici des nouvelles officielles du front, relayés depuis la page de financement participatif de GameOnTableTop !

Alors, en résumé :

  • Oui, les Chants de Loss, le jeu de rôle est pratiquement bouclé. Sur notre feuille de route, à la case avancement, nous avons quasi des 100% partout.
  • La rédaction est terminée, comme le maquettisme des livrets. Il ne nous reste plus que le Thésaurus (le petit livret d’aide de jeu destiné au joueurs) à finir, et le manuel en PDF des suppléments gratuits Volume 1 à mettre en page.
  • Quelques retards sont tombés sur les illustrations. Nous devions les avoir toutes fin Mai, mais il nous en manque encore, on les attends avec impatience.
  • Il reste maintenant à parachever l’étape correction et relecture. Et justement, c’est à ce sujet que nous avons du prendre, avec Matagot, une décision, pour nous assurer de la qualité du jeu quand vous le recevrez.

Parce que l’été ne va pas arranger les retards dont on parle plus haut, parce que nous ne voudrions pas que les boites de jeu se perdent alors qu’elles arriveront chez vous quand vous serez en vacance, et enfin parce que nous voulons être sûrs de vous offrir notre jeu sans coquilles ni fautes :

Nous repoussons la sortie officielle du jeu et la livraison des boites de jeu à début Septembre.

Ce délai supplémentaire va donc nous servir à assurer  confortablement des passages de relecture et correction . Mais, on va aussi en profiter pour ajouter encore quelques illustrations (et je sens que je vais devoir m’y coller !). Et enfin, une nouvelle que vous attendez beaucoup :

Le late pledge sera lancé d’ici au 25 juin. La date précise n’est pas encore fixée, mais elle ne va plus tarder.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :