Late pledge : ça fonctionne pour tout le monde, haut les cœurs !

Enfin ! Le Geekoscope de notre éditeur fonctionne enfin (ouais, il était temps) et donc, tout le monde peut venir profiter des offre et acheter ce qui lui plait, pledgeurs comme nouveaux clients !
Et pour vous expliquer ceci, je cède la place à Hicham, notre éditeur, qui vous transmets ce message !

« Chers souscripteurs,

La mise en place du Pledge Manager a été assez chaotique. De nombreux changement au niveau de l’équipe de publication (rassurez-vous, ça ne concerne pas les auteurs, et ne retarde pas la sortie des ouvrages), ont nettement compliqués la mise en place du Pledge Manager.

C’est désormais réglé, du coup :

Si vous avez déjà souscris, vous avez reçu ou allez recevoir de manière imminente un email avec vos identifiants. Vous pourrez vérifier votre adresse, la changer le cas échéant, acheter éventuellement de nouvelles options, et profiter prochainement des pdf que nous vous mettront à disposition.

Si vous êtes nouveau, il vous suffit de vous inscrire à la page suivante en choisissant comme projet Chants de Loss : https://geekoscope.com/inscription.php

Vous pourrez acheter des contreparties comme si vous aviez participé à la souscription. Ainsi l’offre collector inclus tous les paliers débloqués pendant la campagne.

La campagne dure jusqu’à début Aout.

Merci de votre patience ! »

Hicham.

Et un petit visuel de la page de commandes ! Bientôt les descriptions détaillées !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :