Communiqué officiel de l’équipe au sujet du retard de sortie

Voici donc, et nous l’avons nous aussi longuement attendu, le communiqué sur l’état des lieux des Chants de Loss et les dernières nouvelles pour sa sortie et concernant son retard. Désolée, réellement, de vous avoir fait patienter autant et de devoir encore vous faire patienter un peu.

« Bonjour à tous !
Nous vous remercions déjà pour votre patience devant le manque de nouvelles de ces dernières semaines qui ont été un bal d’allers-retours, d’ajustements et de négociations avec l’imprimeur dont nous vous passons les détails. On ne va pas se cacher derrière notre petit doigt plus longtemps, nos estimations de planning étaient encore trop optimistes… et dans notre lutte pour réussir à vous livrer le jeu entre novembre et décembre s’est soldée par une défaite en rase campagne. Les premiers envois n’auront donc lieu qu’en janvier, et pour ce retard, nous ne pouvons que présenter nos excuses.
Nous vous tiendrons au courant des évolutions à venir et des joies de cette ultime étape de la naissance d’un jeu qu’est la fabrication et sa farandole de bons-à-tirer, cette fin d’automne restant consacrée à vous fignoler le plus beau jeu possible.

Signé : l’équipe des Chants de Loss »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :