Annonce officielle de notre éditeur et avancement de la production des Chants de Loss

Cette annonce, nous l’avons attendu longuement, comme vous d’ailleurs mais, enfin, elle est là ! Alors, au delà de nos propres vœux de la part de notre équipe et des trois autrices, ainsi que des nouvelles que nous avons essayé bon an mal an de donner ces derniers temps, je cède la parole à Hicham, des éditions Open Sesame Games, qui vous expliquera tout mieux que moi !

Open Sesame Games

« Chers souscripteurs,

Tout d’abord très bonne année à tous !

Comme certains le savent déjà, les éditions du Matagot, dont l’activité jeu de plateau est en pleine croissance, nous ont cédé l’intégralité de leur activité jeu de rôle.

« Nous », c’est Open Sesame Games, nouveau label de jeu de rôle, implanté à la fois en France et aux États-Unis !

Pour vous, ça ne change strictement rien !

Open Sesame Games reprend l’intégralité des engagements de Matagot vis-à-vis des souscripteurs, et les équipes qui travaillaient sur les différents projets de jeu de rôle sont reconduites dans la nouvelle structure.

Simplement, pour toutes les questions concernant les gammes de jeu de rôle, et Les Chants de Loss en particulier, merci d’écrire au mail suivant : contact@open-sesame.games

Le point sur les Chants de Loss

Les fichiers sont chez l’imprimeur depuis plusieurs semaines. Il y a eu pas mal d’échanges et de petites corrections. Les fêtes, le planning très dense de l’imprimeur et nos exigences de qualité, ont provoqué pas mal de retard.

Pour autant, nous devrions recevoir prochainement des photos et, surtout, un exemplaire imprimé du livre pour validation finale avant assemblage.

Par ailleurs les dés spéciaux sont en cours de fabrication. Avec le nouvel an chinois, nous croisons les doigts pour les recevoir en même temps que les livres qui, eux, sont produits en Europe. Si cela n’était pas le cas, nous vous enverrions les dés séparément, à nos frais bien sûr.

Nous espérons que lorsque vous aurez les livres en main, nous espérons avant fin février, leur qualité vous fera oublier ces retards. Pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons un petit cadeau. Nous ajoutons pour tous les souscripteurs un poster A3 de la magnifique carte d’Axelle représentant la région d’Armanth !

Hicham, de Open Sesame Games »

 

3 réflexions sur “Annonce officielle de notre éditeur et avancement de la production des Chants de Loss

  • 21 janvier 2020 à 13 01 49 01491
    Permalien

    On est sur le problème, on vous tient au courant !

    Répondre
  • 21 janvier 2020 à 17 05 48 01481
    Permalien

    L’adresse de contact contact@open-sesame.games pour contacter notre éditeur déconne, pour des soucis de DNS, c’est en cours de réparation, donc, si vous recevez un message qui dit que ça ne marche pas, normal. Ca devrait être retapé demain et on vous tient au courant au plus tôt !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :