Ça imprime sévère ! Dernières news officielles des Chants de Loss

Bonjour à tous ! Oui, bon, vous savez, retards toussa, mais ce n’est pas parce que ça rame un peu qu’on ne va pas vous tenir an courant au mieux et justement, on a de très bonnes nouvelles à vous transmettre !

Les boites du jeu de rôle

Alors, coté boite de jeu et livres du jeu de rôle : Les livres sont imprimés, les couvertures sèchent et, dès Lundi (17 Février), les boites de jeu seront assemblées ! Ainsi, la production est presque achevée ; une fois celle-ci terminée, il faudra compter dix jours pour le transfert des boites complétées au centre de redistribution où elles vous seront alors envoyées !

Bref, si tout va bien : les boites partent début Mars et arriveront chez vous mi-Mars. C’est pas la joie, ça ? Considérant le risque d’imprévu, ça peut être encore un peu décalé , on ne vous le cachera pas. Mais bref, vous allez les recevoir très bientôt !

Rappel : en cas de demande d’informations, de pépin, de changement d’adresse, contactez notre éditeur Open-Sesame-Games ici !

Les romans

Et en ce moment même, les romans achetés en options pendant la campagne de financement et le late pledge arrivent dans vos boites aux lettres ! Depuis Lundi, les Editions Stellamaris ont commencé l’envoi des paquets, et vous avez déjà commencé à les recevoir !

Alors, le tome 3 ne fera par contre pas encore partie du lot et vous ne le recevrez que vers fin Avril, sans doutes. L’explication est simple : mea culpa, entre le travail pour achever le jeu de rôle puis mes soucis de santé cet hiver, la rédaction a pris du retard. Le roman est presque achevé, cependant, mais ensuite, il faut compter un bon mois et demi entre la relecture, les corrections et l’impression, puis l’envoi. Ceci dit, avec les deux premiers tomes et le jeu de rôle, vous devriez avoir de la lecture pour patienter pour le troisième, qui arrivera bientôt lui aussi !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :