News officielles de juillet 2020 et des photos d’unboxing !

Et oui, enfin, le jeu arrive chez vous ! Avec les quelques mots de l’équipe d’Open Sesame Games pour cette news très réjouissante, nous avons la joie de vous partager quelques photos de boites de jeu, ouvertes et exposées, photographiées et partagées par nos clients enthousiastes. Vous trouverez ces photos plus bas, juste après la news !

Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les livraisons des Chants de Loss sont en cours. De nombreux souscripteurs ont déjà reçus leur colis et nous sommes très heureux de vos premiers retours.
Certains d’entre vous ont pu regretter une communication trop rare de notre part. Nous allons corriger le tir pour nos prochaines souscriptions, en attendant nous espérons que le résultat vous fera oublier les retards et les doutes.
Les envois vont s’étaler sur toute la semaine, donc il est possible que vous ne receviez votre exemplaire que la semaine prochaine. Si au 7 juillet vous n’avez pas reçu de notification, n’hésitez pas à nous contacter pour qu’on identifie le problème.
Pour prolonger l’expérience des Chants de Loss et échanger avec toute la communauté, nous vous invitons à vous rendre sur le tout nouveau forum du jeu : https://taverne.portes-imaginaire.org/c/chants-loss/8
Bonne lecture et merci encore pour votre participation et votre soutien.

L’équipe d’Open Sesame Games

Et donc, quelques photos, avec les remerciements de leurs auteurs, qui proviennent de la page Facebook Les Chants de Loss et du groupe Facebook Les Chants de Loss :

 

Une réflexion sur “News officielles de juillet 2020 et des photos d’unboxing !

  • 7 juillet 2020 à 14 02 13 07137
    Permalien

    Colis reçu aujourd’hui, avec une petite taxe supplémentaire de ~35€ pour passer la douane suisse (signature de Philibert – ils ne précisent jamais qu’ils envoient des livres). En tous cas, merci, et un grand bravo pour ce beau projet mené à bien ! Toute l’équipe peut être fière d’elle.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :