IMPORTANT : suivi des retards & problèmes de livraison

Petit rappel et message pour vous rassurer, ou essayer : nous sommes au courant que plusieurs personnes n’ont toujours pas reçu leur commande des Chants de Loss. La liste est sur le bureau d’Open Sesame Games, notre éditeur et ce dernier va relancer des emails pour contacter les concernés afin de régler la situation au plus vite. Eté oblige, ça ne se fera pas dans deux jours, comptez sans doutes une semaine au moins. Oui, c’est long, on sai, vous ne nous avez pas entendu râler sur les retards de notre éditeur, déjà ? Donc, en attendant, quelques rappels utile :

1- En cas de réclamation ou de question concernant les envois, les boites de jeu, etc, contactez notre éditeur ici : contact@open-sesame.games.

2- Vérifiez bien que vous n’avez pas un email de la part de Meeple Logistic dans vos spams ! C’est la demande de confirmation d’adresse avant expédition de votre colis de jeu !

3- Merci de vérifier votre adresse postale sur le geekoscope (outil en ligne de commandes d’Open Sesame Games) et la modifier le cas échéant. Vous avez dû tous recevoir vos identifiants. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous sur www.geekoscope.com, et rentrez l’email utilisé pour la campagne dans « Mot de passe oublié », vous recevrez de nouveau vos identifiants (surtout ne créez pas un nouveau compte, si vous avez participé à la campagne, vous êtes déjà dans la base).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :