Les couleurs féeriques de Sabrina Tobal

On a bien dit que, dans l’équipe des Chants de Loss, on aimait nos artistes et c’est un plaisir, maintenant que le jeu est sorti, de vous les faire découvrir une nouvelle fois, en vous montrant ce qu’ils ont créé pour le jeu.

Parmi les artistes, il y a ceux qui, pour raconter quelque chose, usent de l’émerveillement de la couleur, qui devient elle-même un langage. C’est leur forme d’expression. C’est celle de Sabrina Tobal.

Illustratrice freelance, collaborant avec Matagot, Sabrina est une rêveuse, ce qu’elle a plaisir à proclamer. Elle fait des œuvres axées sur le fantastique, la fantasy, travaille beaucoup pour des couvertures et illustrations de jeux de plateau, de livres, de jeux de rôle. Ce fut un plaisir de travailler avec elle ; elle a de suite été enchantée par l’univers de Loss et s’est mise à collaborer avec nous, avec un enthousiasme que j’oserai même dire impressionnant ! On ne le regrette pas du tout, bien au contraire et on espère bien recommencer avec elle !

Message personnel : t’es folle, Sabrina, mais ça doit être l’expression de ton coté rêveuse, et c’est un compliment ! Merci de tout cœur !

Porfolio Artstation

Cliquez sur chaque image pour l’agrandir dans votre fenêtre web :

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :