Les news d’avant la rentrée et comment se procurer le jeu de rôle ?

Bonjour à tous, j’espère que les vacances se seront bien passées pour vous tous, malgré les difficultés que le COVID-19 a imposé à tout le monde. On n’y a pas échappé non plus, d’ailleurs, et nous sommes de tout cœur avec vous : soyez prudents et protégez-vous ! Joie, les autrices ont enfin reçu leurs exemplaires auteurs (les illustrateurs et collaborateurs ne devraient pas tarder à les recevoir non plus) et on a enfin pu déballer à notre tour le bébé ! Vous nous avez fait languir à nous montrer vos photos de déballage, et on trépignait tellement !

Maintenant, c’est notre tour et on a pris tellement de plaisir à admirer le résultat, tourner les pages de nos livres, constater de visu qu’on avait réussi et que, oui, c’est vraiment de la belle ouvrage, aussi belle que ce que nous espérions, voire, parfois, au delà de nos espoirs, si si. J’en ai eu des larmes aux yeux, personnellement. Et on va en profiter pour relire le jeu, d’ailleurs, tranquillement, et noter les coquilles de fond qui auraient pu encore rester dans les livres ; oui, il y en a, on le sait et on veut s’en occuper. Si l’erratum sera vraiment fort court et pas réellement nécessaire, on tient quand même à le prévoir.

La dernière chose qui manque, pour les souscripteurs qui l’ont précommandé, c’est le tome 3 des romans Les Chants de Loss : Nashera. Il est actuellement dans les mains de notre éditeur et il sera imprimé, disponible et envoyé courant septembre ; un beau bébé qui va faire 520 pages. et qui se poursuivra avec le tome 4 : les Forêt d’Arcis, que je vais commencer ; je suis encore sur le découpage et le synopsis détaillé.

Vous êtes nombreux à nous contacter pour savoir comment acheter le jeu de rôle, en version classique ou collector : sachez que dès septembre, le jeu va être distribué en boutiques, achetable sur place ou par correspondance. On tient une page du site pour les adresses où le commander (et vendeurs, contactez-nous pour rajouter votre adresse internet), mais pour le moment, le jeu est en rupture de stock. Patientez trois ou quatre semaines, et vous pourrez facilement le trouver, ainsi que tous les accessoires, en vente partout !

On attend le retour des vacances pur l’équipe de Open Sesame games, afin d’officialiser la suite de notre gamme éditoriale : en gros, pour 2021, on prévoit deux suppléments, dont un en financement participatif dont vous avez forcément entendu parler si vous suivez notre site :  c’est le supplément sur la cité d’Armanth et la région de l’Athémaïs. On vous a posé la question, vous avez choisi que vous préfériez les boites ! On a pris note, et on va voir comment on va faire ; nous, cela nous rend la tâche plus facile et plus libre, alors joie !

Enfin, d’ici juste avant la rentrée, on prévoit un jeu-concours, où vous pourrez gagner, entre autres, un exemplaire dédicacé de la version Collector des Chants de Loss, avec tous ses accessoires. Alors, si rien que ce spoil vous donne envie, n’oubliez pas de vous abonner au site web (juste à droite dans le menu vertical, facile !) ou encore à la page officielle des Chants de Loss, sur facebook, pour vous tenir au courant !

A très bientôt et bonnes fins de vacances !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :