Gagnez une boite collector dédicacée des Chants de Loss !

On lance donc un grand jeu-concours les Chants de Loss, le jeu de rôle ! Vous aurez une chance d’un gagner une boite collector, avec tous ses accessoires, dédicacée par les autrices !

Le principe est très simple : pour participer, vous devez vous inscrire sur le forum des Chants de Loss, à cette adresse, puis y poster votre critique des Chants de Loss, le jeu de rôle, à cette section (l’Auberge des Adventorii), en précisant votre adresse email (valide de préférence !).

Dans notre enthousiasme, on a oublié de vous donner l’étape obligée pour vous inscrire sur le forum ! Pour rejoindre l’espaces Les Chants de Loss, merci de demander votre adhésion au groupe en suivant ce lien : https://taverne.portes-imaginaire.org/g/chants-loss
Nos modérateurs vous ajouterons dans les plus brefs délais.

Rappelez-vous que si vous n’avez pas la boite du jeu, vous pouvez découvrir le JDR gratuitement dans la section téléchargement de ce site, sur le menu en haut !

La critique doit être votre avis sur les Chants de Loss, le jeu de rôle. Que cet avis soit bon ou mauvais est sans importance : si vous nous envoyez votre critique et qu’elle respecte les règles ci-dessous, vous participez.

Il faut que la critique fasse au moins trois paragraphes, un total d’une quinzaine de lignes au minimum. Nous nous réservons le droit de refuser les critiques trop courtes et de faire de même, en les censurant, pour les contenus trollesques, injurieux ou discriminants. Soyez honnête et jouez le jeu comme nous allons le jouer nous aussi.

La participation durera un mois, du samedi 22 Aout au Vendredi 25 Septembre. À la fin de ce délai, nous tirons au sort parmi les adresses emails des personnes ayant posté leur critique. Le gagnant sera alors contacté pour collecter l’adresse à laquelle nous lui enverrons son lot !

Les critiques que vous aurez rédigées seront publiées régulièrement sur le site internet des Chants de Loss et partagées sur le groupe facebook les Chants de Loss. Si vous ne souhaitez pas que votre critique soit diffusée, merci de nous le préciser à la suite de la critique que vous aurez publié sur le forum.

Allez-vous inscrire sur le forum, à vos plumes et bonne chance !

PS : en cas de problème pour s’inscrire sur le forum, contactez-moi par email en indiquant l’adresse email utilisée pour vous inscrire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :