Et le gagnant du jeu-concours est…

Nous avons donc fait le tirage au sort du gagnant du jeu-concours des Chants de Loss, pour gagner une boite collector dédicacée. Il y a eu 12 participants donc, on a pris la liste, on a jeté un premier D12 pour savoir à partir de quel nombre de la liste compter, et un second pour savoir quel serait le gagnant en comptant à partir du premier résultat.

Et le gagnant est donc Pierso, dont vous pouvez lire la critique ici-même ! Toutes nos ficelles de caleçon et un grand merci pour sa participation. Toutes les autres critiques sont à ce lien sur le forum officiel des CdL, n’hésitez pas à aller les lire ! Merci à tous nos membres qui ont participé et que nous remercions chaleureusement ici ! On va publier sur le site toutes vos critiques au fur à mesure et on pense bien à vous faire un tit cadeau spécial dans les prochains jours.

Et donc, il a gagné quoi, notre gagnant Pierso ? ben, ceci, la photo présente tout le matos assez bien ; non, pas le crâne, on donne pas notre ami Bob, il fait partie de la maison.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :