Cadeau de Noël N°1, 2021 : le tome un des romans

Donc, le premier cadeau de Noël des Chants de Loss pour les fêtes de 2021, histoire de vous faire oublier un peu une année difficile pour tout le monde, nous compris. Ce n’est pas non plus un cadeau très original, mais on espère que cela vous fera plaisir, puisque c’est le premier tome des romans de la saga Les Chants de Loss, en PDF, mis en page en format livre et tout.

Et pour vous donner envie, voici le 4ème de couverture, le pitch, si vous préférez !

« Jawaad le maitre-marchand est connu comme le loup blanc, pour son caractère solitaire et misanthrope, pour ses secrets, sa vie aventureuse et ses amis étranges. Et pour sa richesse, dont il semble dédaigner les avantages. Ce qui est sûrement sa plus choquante manie pour les Athémaïs qui aiment le luxe.

Lisa la terrienne n’est qu’une adolescente orpheline, une junkie qui a détruit sa propre existence, ses dons d’artiste pour le dessin, la vie de sa sœur ainée. Elle aurait du mourir dans un coin sombre, quelque part à Paris. Mais Loss l’a happée, et commence pour elle un destin plus cruel encore. Un destin où il lui faut trouver la force de survivre.

Jawaad cherche une terrienne rousse aux yeux verts. Personne n’a jamais su pourquoi. Mais il va la trouver.

Et au milieu des intrigues et des complots d’Armanth, la cité des Maitres-Marchands, leurs destins vont se croiser, les lier intimement. Ensembles, ils vont entrainer amis, alliés et ennemis dans une quête qui va leur échapper, et décider du sort et du devenir d’un monde tout entier. »

Par contre, je répète ici un avertissement : le roman comporte des sujets et contient des scènes explicites déconseillés aux personnes sensibles.

Télécharger Les Chants de Loss, Livre 1 : Armanth (PDF, 1,6 Mo)

Et à demain pour la suite, n’hésitez pas à nous suivre pour ne rien louper !

Si vous voulez acheter les trois romans actuels au format papier, c’est aux Edition Stellamaris, et vous pouvez les trouver en suivant ce lien !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :