Tous nos vœux pour 2022 !

Bon, commençons par le plus évident : Alysia, Emilie, moi-même et toute notre équipe, nous vous souhaitons une bonne année et nous vous envoyons tous nos vœux ! Je tiens ici à remercier personnellement et spécialement tous nos mécènes, sur Patreon et uTip qui, grâce à leur générosité, nous rendent la vie plus facile pour continuer à produire, et vous offrir à rêver. Vous ne savez pas à quelle point votre aide, en cette période difficile pour tous les autistes-auteurs (et en fait, un peu pour tout le monde), peut être précieuse !

Et puisque le premier janvier, c’est la date des bonnes résolutions, on va causer un peu du programme prévu et du programme espéré de l’année pour Les Chants de Loss, et des bonnes résolutions, on en a trois !

1- Le supplément Chroniques Lossyannes est presque achevé et va être lancé en financement participatif vers Avril. Maquette et mise en page sont terminés, une partie des illustrations est déjà prête et en cours d’intégration, et je dois refaire un détail de la couverture avant qu’elle ne soit finalisée ; ce sera un livre, un beau bébé d’environ 200 pages, estimé. S’il y a un financement participatif, c’est pour pouvoir assurer plus d’illustrations, mieux payer les auteurs et proposer plus de contenus. Mais l’idée, c’est que tout soit prêt pour le CF afin que, celui-ci une fois fini, on passe direct en production et édition pour qu’il sorte dans l’année !

2- Le supplément Armanth en est à 70% de sa rédaction et on continue d’avancer dessus. Et là, ce ne sera pas un livre, mais une boite, avec deux livrets, un pour tous les joueurs, un autre spécialement pour les meneurs de jeu, des cartes, des scénarios (une mini campagne en cours de rédaction et test) etc, et à priori un total de 400-500 pages estimées, richement illustré et tout, mais vous voyez ce qu’on veut dire ! On a d’ailleurs partagé la première moitié de l’un des livrets en cadeau de Noël, c’est ici ! On pense que la rédaction sera achevée en cours d’année, et donc une édition possible début 2023. Entretemps, vous aurez plein de choses à lire et découvrir dessus sur le site !

3- Le tome 4 des Romans, Les Forêts d’Arcis, a pris du retard, mea maxima culpa, l’année 2021 a été terrible pour arriver à romancer, je n’ai pas pu y parvenir, trop de problèmes à gérer. Mais il devrait reprendre au début de cette année et, si tout va bien, sortira à la fin de 2022 !

Voilà pour les bonnes résolutions… reste à espérer que tout se passe bien et que 2022 soit, du point de vue de nos vies personnelles, moins compliqué que 2021. Mais bon, entre notre éditeur qui a visiblement comme expertise les retards de com’  et de mise en production (on l’aime quand même hein !) et nos propres priorités professionnels et personnels avec lesquels on doit jongler, parfois non sans mal, on ne peut qu’essayer, et promettre d’essayer.

Alors, croisons les doigts que cette année 2022 soit créative et riche et moins stressante pour nous tous… et on vous souhaite pareil !

Et si vous aimez nos créations, notre travail, soutenez-nous sur Patreon et uTIP ; même un €, ça fait plaisir ! Liens ci-dessous.

https://utip.io/psychee

https://www.patreon.com/psychee

Au fait, si vous voulez découvrir notre autre projet de jeu de rôle, qui se concrétise cette année, et que vous aimez la science-fiction, je vous encourage à venir visiter le site de Singularités !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :