Orc’idée 2022, Lausanne, on y sera !

Tout est dans le titre ! les 23 et 24 Avril aura donc lieu la nouvelle édition de la convention de jeux de rôle Orc’idée, à Lausanne, dans le canton de Vaud, en suisse romande ; en gros, la plus grosse convention de jeux francophone en Suisse. Je ne peux pas entrer dans plein de détails, car le site internet d’Orc’idée, accessible, hein, est en cours de construction. Bha oui, la pandémie et le confinement, l’annulation des dernières éditions, a un peu foutu le bordel dans l’organisation, qui se remets sur les rails cette année, avec pour thème : les super-héros.

Ceci dit, pour suivre les nouvelles et avoir les infos, c’est par ici !

Quant à nous, on y sera donc, mais pas toute l’équipe comme prévu ; manque de bol, les dates tombent avec les impératifs des uns et des autres, il n’y aura donc qu’Alysia et moi. Par contre, on y sera avec des boites collector (si si, il en reste une poignée, on va donc les amener !), des boites de jeu classique, et aussi des romans. Comme d’hab, on tiendra le stand, y’aura des dédicaces, et une partie le samedi après-midi est déjà enregistré dans la liste des parties de la convention.

Vala, on vous attend nombreux, on se fera une joie de vous voir tous, et amenez vos exemplaires de jeu ! On se fera un plaisir de les dédicacer !

(et si vous voulez une dédicace illustrée avec un zoli dessin, ça ne coute que 10 balles, et ça donne un peu ce genre de choses ci-dessous, en images)

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :