Le Livret 2 : les règles, au complet, en PDF

Voici donc, au complet, en PDF, extrait du document word, donc, comme d’habitude sans maquettisme et forcément avec des coquilles, la version finale et prépublication de tout le Livret 2 des Chants de Loss, le jeu de rôle : les règles. Vous ne viendrez pas nous dire qu’on ne vous aime pas, hein !

Livre 2 : les règles de Loss, PDF, 3Mo

(si vous voulez le livret 1, l’univers de Loss, il est téléchargeable ici )

Une fierté personnelle, est qu’on a bossé comme des dingues, mais que nous avons réussi à achever ce travail avec une semaine de retard sur notre planning seulement. Dans le monde du JDR, parait que cela tient de l’exploit. En tout cas, nous sommes vraiment fière d’y être parvenus, toute l’équipe !

Cependant, à partir de maintenant et comme nous l’avions annoncé sur les pages de ce site, nous ne partageront publiquement plus le contenu du livre 3, mais seulement quelques extraits. Le livre 3 se nomme Les Secrets de Loss : c’est le livre du MJ. Il contient donc entre autres beaucoup d’information sur les secrets derrière les organisations du monde de Loss, les secrets de l’existence de ce monde, de la présence des Terriens Perdus, de la nature des Anciens, etc etc etc… des éléments que seuls les MJs devraient connaitre. Et surtout, il dévoile le métaplot aussi bien du JDR, que des romans. C’est pour cela que ces contenus ne seront jamais diffusés sur Internet. Pour les connaitre, il faudra acheter le jeu. On partagera cependant le chapitre des protagonistes, et quelques autres extraits. Mais tout le reste restera réservé et ne sera jamais diffusé. J’espère que vous comprenez et on vous tiendra toujours autant au courant de notre travail !

2 réflexions sur “Le Livret 2 : les règles, au complet, en PDF

  • 17 septembre 2017 à 22 10 56 09569
    Permalien

    Merci de fournir ainsi les règles et le nécessaire pour pouvoir jouer et faire les premiers pas dans cet univers !

    D’ailleurs, y-a-t-il un endroit pour demander un éclaircissement sur une règle ou un aspect du monde de Loss, hormis cet espace de commentaires , dédié aux MJs débutant.e.s qui pédalent encore un peu ?

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :