Cadeau de Noël N°3, 2021 : les Lisa de Noël !

Alors, c’est une tradition depuis 5 ans : à chaque Noël, je propose une illustration de Lisa, personnage principal des romans les Chants de Loss, en variante de Noël. Et ce 24 Décembre, histoire de conjurer le sort  d’une année 2021 qui fut particulièrement difficile, on vous en offre deux.

Ce fut une année pourrie, pour nous, en effet, mais aussi pour tout le monde, et les derniers événements de la fin d’année n’ont fait que confirmer que c’était vraiment une année de merde. Alors, ce n’est pas grand chose, mais si cela peut vous offrir un sourire et vous faire plaisir, c’est toujours cela de pris.

A ce sujet, il faut que j’arrête d’employer des gros mots sur Facebook. Il est devenu chatouilleux avec cela, ou alors j’ai du monde qui n’attends qu’une occasion pour signaler mes propos grossiers aux modos de la plateforme. Mais bref, je suis encore bloquée pour deux jours, ce qui rends un peu difficile de partager cet article de blog comme il eut été nécessaire de le faire.

Mais bha, ce n’est qu’un contretemps, on va pas se laisser emmerder outre mesure ! Et voici donc, ci-dessous, le lien pour télécharger les deux Lisa de Noël, en HD, c’est à dire en qualité permettant si vous avez envie de les imprimer, et que vous pourrez employer à titre privé ou gratuit à votre convenance !

Illustrations de Lisa de Noël 2021, format HD, 6,4Mo.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :