Et c’est la fin du CF des Chroniques Lossyannes !

Et voilà, la campagne est finie avec succès (229%!!) Le supplément Chroniques Lossyannes sera aussi bientôt disponible en boutique dans… heu je sais pas, j’espère bientôt, mais sans doutes pour la fin de l’année. Quant à vous, vous devriez le recevoir entre Octobre et Novembre, cette année (insérer ici une blague sur les retards des éditeurs de jeux de rôle).

Un immense merci de la part de toute notre équipe ; toute notre reconnaissance pour votre participation, votre fidélité, votre générosité, votre soutien. C’est grand, c’est chaud, cela nous touche profondément, ça nous motive à continuer – et il en faut, parce que ça ne rends pas riche, hein ! Vous le savez, on vous le dit souvent, mais : on vous adore.

Sur ce, ça va être meetings et prises de tête pour réviser les illustrations prévues pour le supplément puis je vais mourir en voyant le nombre à faire (rha) et on retourne au boulot ! Et à bientôt, pour une autre aventure… et pour vous teaser la suite, qui sera, en théorie, la campagne pour le supplément Armanth, dont on vous reparlera, un petit cadeau de fin de campagne. Car vous m’avez bassiné vous m’avez supplié de la faire, voici la fiche de personnage de Jawaad, le maitre-marchand et un des personnages principaux des romans les Chants de Loss.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :