La passion du détail de Lunart

Il est temps de vous faire découvrir un autre de nos illustrateurs des Chants de loss, et c’est au tour de Lunart, qui a fait très tôt partie de notre équipe et avait même commencé par un formidable fanart qui nous a conquis.

Lunart, quand on est directrice artistique, c’est un peu une crème des illustrateurs ; consciencieux et attentif, il veille toujours à être sûr des demandes et des souhaits qu’on lui expose avant de lancer et, si y’a le moindre souci, la plus petite correction à faire, il n’hésite pas. Il faut même parfois le retenir un peu, d’ailleurs. Nous avons laissé champ libre à nos illustrateurs pour le travail qu’ils avaient à faire tant que cela remplissait le cahier des charges, mais Lunart est un perfectionniste dans l’âme.

Point commun avec notre équipe, Lunart est un créateur d’univers. Venu du monde du cinéma, où il pensait faire carrière dans la réalisation, il a travaillé dans les jeux vidéos et le graphisme 3D avant de tomber dans la passion de l’illustration. Il dessine, il peint, il écrit, bref, c’est un donneur de rêves et un artiste complet qui ne cesse de chercher à atteindre sa perfection. Autant dire qu’on compte bien profiter de ses talents pour la suite de la gamme Les Chants de Loss !

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :