Financé ! Et on a un petit jeu-concours, pour la peine ! Et tiens, quelques dessins aussi…

Donc, c’est hier que le supplément Chroniques Lossyannes a atteint les 100%, garantissant ainsi sa sortie ; désormais, tout le reste est bonus, et pour vous aussi, avec des paliers à découvrir, dont le premier, ainsi révélé, j’en parle après. Parmi quelques news à vous partager, parlons du jeu-concours Les Chants de Loss.

Le principe est simple : suivez le lien vers Facebook,  likez la publication, et dites-nous en commentaire quelles sont les Vertus privilégiées de votre personnage (Honneur, Courage, Sagesse, Foi) et pourquoi ? Est-ce culturel (lié au peuple), pratique (lié à votre rôle ou archétype de personnage) ou est-ce un choix tout à fait personnel ?

PS : il faut répondre en commentaire de cette publication uniquement, merci par avance !

Le concours s’achèvera le vendredi 10 juin à 18h et le ou la gagnante sera ensuite tiré(e) au sort puis contacté(e) pour la suite de l’aventure ! Et vous gagnez quoi ? Un exemplaire du supplément « Chroniques Lossyannes » et tous les paliers débloqués ! Autant dire que merci par avance si, en plus, vous partagez la publication sur les réseaux sociaux, ce sera un bonheur !
Et sinon, on est en route vers le second palier de la campagne, qui est la version finale de la carte A3 en poster ci-dessous, qui représente les zones d’influence géopolitique des grandes factions du monde de Loss, en rapport direct avec un des contenus du supplément, la géopolitique de Loss :
Et sinon, je vous fais découvrir quelques-unes des illustrations réalisées de ma main, à venir dans le supplément (y’aura de la couleur avec… ou pas… le supplément est entièrement en couleurs, mais j’aime bien mes noirs et blancs) :

Une réflexion sur “Financé ! Et on a un petit jeu-concours, pour la peine ! Et tiens, quelques dessins aussi…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :