Causons illustrations pour les 100 souscripteurs !

On aime bien les belles illustrations et les jolis dessins par chez nous, l’équipe des Chants de Loss et ça ne surprendra personne. Le supplément Chroniques Lossyannes devrait accueillir pas loin de 80 illustrations, dont quelques pleine pages et, pour l’occasion, on a demandé à notre équipe artistique de se faire plaisir sur des thèmes imposés. Et bien sûr, le résultat est génial ; on est très fiers du résultat. Définitivement j’adore cette équipe francophone (si vous voulez les connaitre, allez voir cette page). Et donc, puisqu’on vient d’arriver à 100 souscripteurs pour la campagne de financement participatif, on vous montre un peu ce que cela donne ; place aux dessins !

N’oubliez pas que la campagne de CF des Chroniques Lossyannes dure encore 13 jours, jusqu’au 23 Juin, et que c’est ici : Chroniques Lossyannes, sur Game on Tabletop.

Si vous voulez suivre les aventures des Chants de Loss, vous pouvez rejoindre la page Facebook, le groupe Facebook, ou le Twitter officiel !

Lien vers la présentation et les pages perso/pro des artistes : http://www.loss-jdr.psychee.org/2019/08/17/les-artistes-des-chants-de-loss/

Agathe Pitié :

 

Emile Denis :

 

Julien Fenoglio :

 

Inès de Carvalho :

 

Lunart :

 

Le PiXX :

 

Sabrina Tobal :

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :