Il reste dix jours, quelques news !

Le financement du supplément Chroniques Lossyannes se passe très bien. On est à 138%, il manque moins de 500€ pour débloquer le palier suivant et on bosse avec l’équipe pour améliorer encore votre expérience et votre satisfaction pour la campagne. Bon, on bosse comme on peut, hein ! C’est que ça bosse aussi ailleurs et ce n’est pas si facile d’être assez réactifs – pis j’ai interdiction d’utiliser mon fouet, la loose !

Trêves de bêtises, pendant qu’on prépare donc des surprises, il y a une nouvelle offre qui a poppé en plus des offres de base ; c’est l’offre spécial boutiques « le Maitre-Marchand ». Voyez l’image ci-dessous.

Et sinon, il y a toujours le concours Les Chants de Loss pour gagner un exemplaire, ce qui se passe ici. Et si vous voulez découvrir les illustrations de nos talentueux artistes pour le supplément, je vous invite à aller voir sur cette page !

Sans oublier, si vous êtes curieux, le site de jeux et jeux de rôle Scriiipt qui a publié une interview de l’autrice ici présente, ce qui vous apprendra des choses sur nous et sur le supplément !

A très bientôt pour d’autres nouvelles !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :